Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum créatif, ou les artistes se réunissent entre eux pour exposer leurs créations, faire des échanges ou développer leurs idées. Dessin scénario ou autre... (on est entre nous, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyona s'incruste...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyona-chan

Elyona-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Lyona s'incruste...? Empty
MessageSujet: Lyona s'incruste...?   Lyona s'incruste...? EmptyDim 5 Juin - 10:43

Pseudo : Lyona
Âge : 17 ans (et 8 mois °°)
Sexe : féminin ? Je crois ?
Liens : De blog je n'en tiens plus, mais j'ai une galerie DeviantArt : ici
Centres d'intérêts : les mangas de type shonen et yaoi, particulièrement Pandora Hearts, Kuroshitsuji/Black Butler, Axis Power Hetalia et tout ce qui est de CLAMP
Formation : normalement étudiante en droit à la rentrée prochaine.
Passion : écrire, dessiner, les mangas
Projet : voulant faire du droit, je suppose que je veux faire un métier de juriste ? xD Mais j'aimerais bien en parallèle pouvoir publier des romans et illustrations.
Pourquoi voulez-vous rejoindre ce forum ? Parce que c'est intéressant de pouvoir échanger avec des gens qui partagent les mêmes centres d'intérêt que nous. Ca faisait un moment que j'en entendais parler sur le blog de Mayu alors ça m'a donné envie ! Et puis comment résister à une aussi jolie banière ? Razz
Quelques gribouillages :
A la tablette graphique~:
Spoiler:
Et faits de manière de traditionnelle :
Spoiler:
Et côté fictions, j'écris un roman de type fantastique, du genre pas spécialement original au point de vue scénario alors je cherche à faire des personnages les plus originaux possible en contrepartie.
A propos de moi : Euh... Je passe mes journées à gribouiller sur tout ce que je trouve (si j'ai pas de feuilles, je me dessine sur les bras Razz ), j'aime aussi beaucoup écrire, fictions originales comme fanfictions. Je suis droguée au manga "Pandora Hearts" et je ne peux pas m'empêcher de m'exciter toute seule face à l'un de ses personnages... J'adore aussi faire des planches et j'ai quelques projets de doujinshis en cours. Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. Le point positif c'est que du coup ça me motive pour m'améliorer. Je suis fan de yaoi et je dessine aussi souvent plus que je ne parle dans une journée; je n'aime pas parler mais quand j'ai un clavier dans les mains, je peux devenir très bavarde ! Et... c'est déjà pas mal. Et faut que je me fasse un vrai avatar... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lyona-chan.livejournal.com/
Hicali

Hicali


Messages : 177
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant le Pc, DSi, ou Portable.

Lyona s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Lyona s'incruste...?   Lyona s'incruste...? EmptyDim 5 Juin - 13:38

Bienvenu a toi !!!
Et trop bien Gil au bic !! *O*
Et courage pour te étude de droit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hicali.skyrock.com/
MayuXa
Admin
MayuXa


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Japan expo

Lyona s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Lyona s'incruste...?   Lyona s'incruste...? EmptyDim 5 Juin - 13:42

vérifie si tu es pas sur que tu es une fille mdr lol
moi aussi sa m'arrive de jamais être toujours contente de mes page et même à raven c'est pour ça qu'une fois j'ai montrer ses pages à tout le monde pour prouver qu'elle avait tord. Finalement ça à très bien marcher.
Donc on fera de notre mieu pour que tu sois bien parmi nous comme une ptite famille et qu'on t'aide : D
Revenir en haut Aller en bas
http://xar3mo.monally.com
Elyona-chan

Elyona-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Lyona s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Lyona s'incruste...?   Lyona s'incruste...? EmptyDim 5 Juin - 15:37

Citation :
Bienvenu a toi !!!
Et trop bien Gil au bic !! *O*
Et courage pour te étude de droit =D
Mercii ! =3
Les cours d'histoire ça inspire. x) Et finalement, avec un bic, on peut en faire, des choses (surtout quand on n'a rien d'autre -et rien d'autre à faire-, à vrai dire...) !


Merci du conseil Mayu, je vais aller vérifier. xD Et au passage si je suis bien humaine. Razz
Finalement c'est peut-être un symptôme positif, de pas trop se satisfaire de ce qu'on fait ? Pour avancer je veux dire... En tout cas c'est rassurant de pas se savoir seule !
Une petite famille~ Ce serait chou~
Revenir en haut Aller en bas
http://lyona-chan.livejournal.com/
MayuXa
Admin
MayuXa


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Japan expo

Lyona s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Lyona s'incruste...?   Lyona s'incruste...? EmptyDim 5 Juin - 16:39

Bah oui d'un coter j'ai jamais connu des gens satisfait se serai assez ennuyeux : l.
^w^ !! Tu vas pouvoir t'épanouir parmi nous mtn
Revenir en haut Aller en bas
http://xar3mo.monally.com
Elyona-chan

Elyona-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Lyona s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Lyona s'incruste...?   Lyona s'incruste...? EmptyDim 5 Juin - 17:30

T'as quand même des gens vachement imbus d'eux-même... Enfin oui, ce serait vraiment ennuyeux. Mais ça l'est aussi d'entendre les gens tout le temps râler, remarque...
Oh oui, épanouissons-nous (je sais pas si dans mon cas c'est une bonne chose, mais bon, passons XD) ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://lyona-chan.livejournal.com/
Amon-Gré
Admin
Amon-Gré


Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi!!!

Lyona s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Lyona s'incruste...?   Lyona s'incruste...? EmptyJeu 16 Juin - 17:25

Une autre tordus de black butler! pinaise je sans qu'on va bien s'entendre sur ce forum!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyona s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Lyona s'incruste...?   Lyona s'incruste...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyona s'incruste...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Il était une fois... :: Présentation-
Sauter vers: