Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum créatif, ou les artistes se réunissent entre eux pour exposer leurs créations, faire des échanges ou développer leurs idées. Dessin scénario ou autre... (on est entre nous, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En suivant bien le modèle je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June

June


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

En suivant bien le modèle je me présente Empty
MessageSujet: En suivant bien le modèle je me présente   En suivant bien le modèle je me présente EmptyDim 4 Sep - 17:17

Bonjour ! Voilà ma petite présentation :

Prénom/ ou pseudo: Clélia => prénom et June mon pseudo

Age: 19 ans

Sexe : fille... heu normalement ^^

Vos liens (si vous pouvez, facebook, blog ou autres...): pas de liens en rapport avec ce que je "crée" pour l'instant...

Vos centres d’intérêt: oula... la question qui fait mal, il y en a tellement : art plastique, histoire de l'art, musique, piano, philosophie, littérature, poésie, cinéma, théatre, photographie, archéologie, anthropologie, histoire des religion, politique, spiritualité, ésotérisme, couture, nature, animaux, plantes, féérie, BD, XIXème siècle (surtout niveau fringues), manga, Japon, Viêt-Nam, Russie, sciences (mécanique quantique XDD)...

Votre formation (exemple étudiant): je sors d'un bac L option art pla et je rentre aux beaux arts

Votre passion ou intérêt (exemple: mangas, moto, cinéma...): Art plastique déjà et surtout, puis la littérature et l'écriture

Si possible vos projets (ce que vous voulez être plus tard): artiste à plein temps

Votre réponse sur le ''pourquoi vous voulez rejoindre ce forum ?": Parce que j'ai rencontré Mayu et que sont forum avaient l'air cooool

des extraits de vos créations (un ou deux dessins ou alors si vous êtes là plus pour ce qui est dans le rôle scénariste, donnez-nous 1 ou deux résumés d'une histoire créée par vous):
J'ai retrouvé des photos dans mon ordi, malheureusement le bouton de l'hébergement d'image du forum, a beugué, je crois... Shocked
Donc je les mettrai à la suite, pour pas devoir tout retapé Embarassed


Alors en ce moment je suis dans Pandora Heart, tombé dedans un peu par hasard, à travers l'anime au début. Et ben, j'adore carrément, surtout pour la psychologie et les liens qui unissent les différents personnages, avec beaucoup de considérations et d'interrogations existentielles, avec des rapports au monde très singuliers selon les personnages, et des remises en question... j'aime l'aspect évolutif au sein même du cheminement intérieur des héros. Ils sont pas tout bien, tout beau, tout parfait d'un coup, en fait, ils doivent trouver leur faiblesse et se corriger sans cesse.
Bon enfin, bref je dévie là désolé, c'est que j'ai repérer une fan aussi, qui craque également pour Gilbert sur le fofo I love you I love you I love you

Heu pour revenir à moi, je ne dessine pas de manga. Je fais du dessin aux techniques traditionnelles : crayon de papier, fusain, pierre noire, encre, style bille... de la peinture : aquarelle, gouache, acrylique, huile. Je fais un peu de sculpture (enfin ça fait longtemps on va dire). Et parfois je fais de la photographie aussi. Il m'arrive d'utiliser des matériaux insolites aussi, genre du caramel ^^ il faudra que je vous montre bounce

Et puis, je suis une fille gentille (ouhou), timide quand je connais pas (seulement irl), émotive, angoissée, passionnée et souvent mélancolique. Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hicali

Hicali


Messages : 177
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant le Pc, DSi, ou Portable.

En suivant bien le modèle je me présente Empty
MessageSujet: Re: En suivant bien le modèle je me présente   En suivant bien le modèle je me présente EmptyLun 5 Sep - 8:20

Bienvenu! =d
Sculpture en caramel ?! *µ* miam ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hicali.skyrock.com/
June

June


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

En suivant bien le modèle je me présente Empty
MessageSujet: Re: En suivant bien le modèle je me présente   En suivant bien le modèle je me présente EmptyLun 5 Sep - 8:35

Pas vraiment de la sculpture, car le caramel, même encore pâteu, il vit sa vie, on ne peut que l'accompagner, lui tirer des bouts... En gros j'ai formé une sorte d'univers miniature, entre couleur de miel, lave en fusion, viscères éparpillées (oui en fonction de la cuisson, il a pas la même couleur, donc pas les mêmes effets).
Je vais essayer de les poster plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

En suivant bien le modèle je me présente Empty
MessageSujet: Re: En suivant bien le modèle je me présente   En suivant bien le modèle je me présente EmptyMar 6 Sep - 12:35

Bienvenue !
En guise de bienvenue je tiens à informer que Gil est ma propriété privée ! On n'y touche pas, même pas le petit doigt, un cheveux, RIEN ! On s'approche pas non plus à moins de 500 mètres ! Compris ? èé *s'enfuit en courant*

Hem, passée ma crise, je serais curieuse de voir quelques unes de tes créations ! °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://lyona-chan.livejournal.com/
June

June


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

En suivant bien le modèle je me présente Empty
MessageSujet: Re: En suivant bien le modèle je me présente   En suivant bien le modèle je me présente EmptyJeu 8 Sep - 19:37

Bon voilà j'ai un problème avec l'hébergeur d'image... il faut que je sois inscrite... j'ai essayé, je sais pas vraiment où il faut aller sur leur site... j'ai même télécharger le machin qu'ils donnent... et le tutorial ne me donne pas la réponse, car il faut que je m'inscrive avant apparemment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amon-Gré
Admin
Amon-Gré


Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi!!!

En suivant bien le modèle je me présente Empty
MessageSujet: Re: En suivant bien le modèle je me présente   En suivant bien le modèle je me présente EmptyVen 9 Sep - 16:47

Rien quand lisant ta présentation je t'adore déjà!! X_X (te ressemble assez) Bienvenue!! Smile n'oublions quand même pas de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

En suivant bien le modèle je me présente Empty
MessageSujet: Re: En suivant bien le modèle je me présente   En suivant bien le modèle je me présente EmptySam 10 Sep - 21:29

Merci pour votre accueil chaleureux !

J'ai l'impression qu'on a toutes plein de points communs Smile

Là je galère avec image shack, je rééssayerai demain pour mettre mes photos... finalement je vais peut-être enfin parvenir à les mettre, avec beaucoup de persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
MayuXa
Admin
MayuXa


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Japan expo

En suivant bien le modèle je me présente Empty
MessageSujet: Re: En suivant bien le modèle je me présente   En suivant bien le modèle je me présente EmptyDim 11 Sep - 14:44

Je tais accepter dans le groupe astra tu peux vori certain section qui était cacher : D hésite pas a poster tes avis ou dessin dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://xar3mo.monally.com
Contenu sponsorisé





En suivant bien le modèle je me présente Empty
MessageSujet: Re: En suivant bien le modèle je me présente   En suivant bien le modèle je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En suivant bien le modèle je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geko se présente =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Il était une fois... :: Présentation-
Sauter vers: