Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum créatif, ou les artistes se réunissent entre eux pour exposer leurs créations, faire des échanges ou développer leurs idées. Dessin scénario ou autre... (on est entre nous, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kitsu s'incruste...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitsu

Kitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24
Localisation : Sur mon little nuage

Kitsu s'incruste...? Empty
MessageSujet: Kitsu s'incruste...?   Kitsu s'incruste...? EmptyMer 12 Oct - 16:42

Salut everybody !!

Je suis nouvelle sur ce forum et j’espère faire bientôt parti de la famille ! :)
Pour commencer : Je m'appelle Kitsu !
J'ai 12 ans, je suis née le 8 septembre 1999, je suis une fille (sans blague :p) et j'ai pour projet de devenir mangaka et écrivain !
Bien sure, j'aime dessiner, c'est plus qu'un passe temps pour moi, c'est une vie.
(Je ne m'en passerais jamais !)
J'adore écouter de la musique (Rock, Punk, Parapara, Électro...)

Mes passions ? J'en ai pleins..
Tout d’abord, j'aime dessiner, si je ne dessine pas, il y a trois options : sois je bouquine(que ce soit manga, romans ou autres..), soit j'écoute de la musique, soit je regarde un filme d’horreurs.
Ce qui ne n'empêche pas d'avoir une assez bonne moyenne au collège, mais bon, parler du collège, je déteste ça.

Mes projets ? J'en ai quatre : Devenir mangaka !, Devenir écrivain !, Aller vivre au Japon(Plus précisément à Hokkaido)!, et......*roulement de tambour......* Finir le dessin sur Kanon de Antic Cafe (Ainsi que celui de la poupée tueuse et celui du nounours psychopathe!)

Alors, voici quelques de mes plus récentes "œuvre" :

[img]Kitsu s'incruste...? Guerri10[/img]

[img]Kitsu s'incruste...? Insect12[/img]

[img]Kitsu s'incruste...? Numari10[/img]
A la tablette graphique (pas encore terminée) :

[img]Kitsu s'incruste...? Portra10[/img]


Et voici le résumé d'une fiction en cours :

Une douleur...Une sensation atroce qui vous ronge petit à petit.

Avez-vous déjà ressentit une douleur si intense que vous accueilleriez la mort à bras ouvert? La sensation horrible que tout vos os implosent en mille morceaux dans votre corps. Un mal vous rongeant jusqu'à la moelle et que vous n'arrivez pas à maîtriser, car cette douleur s'amplifie à chaque secondes, chaque minutes.

Hélas dans mon cas cette douleur physique aussi abominable soit-elle, me retirant lentement les restes de mon humanité, n'était rien comparé à la blessure que m'avait procuré la perte de l'être le plus cher. Tout mon monde s'était effondré.
J'étais toujours en vie, suppliant la mort d'en finir avec la torture physique qui venait s'ajouter à cette blessure, mais je savais que c'était impossible. En cet instant même, je mourais. J'étais en train de devenir un monstre. Un monstre immortel et dépourvu d'âme et tout ça dans un seul et unique but; la vengeance.

C'est dans un dernier souffle douloureux que mon cœur cessa de battre à tout jamais...
_________________________________________________________________________

Comment le trouvez-vous ?


Et pour finir, voici un petit résumé sur moi même :

J'ai toujours étés un peu sadique ^^
Je passe mes journée a gribouiller et a croquer tout ce que je trouve.. -_- Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais..
J'ai commencée a dessiner des que j'étais en age de porter un crayon et a écrire des histoires des que j'ai su lire et écrire.
J'ai toujours été passionnée par les filmes d’horreurs et le Japon.
Je viens d’ailleurs de m'acheter la méthode Assimile pour apprendre le Japonais.
Je rêve de pouvoir entrer aux beaux-arts après le bac et de savoir manier à la perfection la tablette graphique !
Je me suis toujours dis qu'un jours, j’irais vivre au Japon(plus précisément à Hokkaido), que je serrais Mangaka et écrivain, que je vivrais à coté de la mer et des tortues avec mon copain.
Mais je sais très bien que mes rêves ne se réaliseront sans doute jamais...

Sinon, mes carnets de croquis sont de vrais bordels, j'ai au moin une bonne dizaines de dessins en cous...
Voila, je crois avoir tout dis... :!:


Dernière édition par Kitsu le Dim 16 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lostmemory

lostmemory


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 30

Kitsu s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Kitsu s'incruste...?   Kitsu s'incruste...? EmptyJeu 13 Oct - 18:09

bienvenue parmi nous

alors tes dessins sont tout simplement magnifique tu dessines extrêmement bien pour ton age et ils sont très originaux je trouve aussi que tu es très mature j'espère qu'on s'entendra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostmemory.skyrock.com
Hicali

Hicali


Messages : 177
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant le Pc, DSi, ou Portable.

Kitsu s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Kitsu s'incruste...?   Kitsu s'incruste...? EmptyJeu 13 Oct - 20:32

Bienvenu !
... Ta le même age que mon frére!! XD
Et tu dessine vraiment bien comme là dit! Mon voisin d'en haut! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hicali.skyrock.com/
Kitsu

Kitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24
Localisation : Sur mon little nuage

Kitsu s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Kitsu s'incruste...?   Kitsu s'incruste...? EmptyVen 14 Oct - 17:04

Merci....
C'est la première fois qu'on me le dis... :)
Revenir en haut Aller en bas
Amon-Gré
Admin
Amon-Gré


Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi!!!

Kitsu s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Kitsu s'incruste...?   Kitsu s'incruste...? EmptyDim 16 Oct - 11:08

Toi aussi tu aimes les cotés sombres dans les dessins?! :p Bienvenue au club ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu

Kitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24
Localisation : Sur mon little nuage

Kitsu s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Kitsu s'incruste...?   Kitsu s'incruste...? EmptyDim 16 Oct - 17:47

Merci, et oui, tout ce qui est sombre, démoniaque, sadique..., j'adore, c'est mon truc ^^
Même ci j’essaye de ne pas trop le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
MayuXa
Admin
MayuXa


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Japan expo

Kitsu s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Kitsu s'incruste...?   Kitsu s'incruste...? EmptyDim 16 Oct - 19:02

C'est un peu trop gros comme rêve ._. pour quelqu'un qui a 12 ans.
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://xar3mo.monally.com
Kitsu

Kitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24
Localisation : Sur mon little nuage

Kitsu s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Kitsu s'incruste...?   Kitsu s'incruste...? EmptyMer 19 Oct - 10:22

Merci Mayu :)
Tu a raison, mais je crois toujours en ces projets et je ne suis pas prête a renoncer :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsu s'incruste...? Empty
MessageSujet: Re: Kitsu s'incruste...?   Kitsu s'incruste...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsu s'incruste...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Il était une fois... :: Présentation-
Sauter vers: