Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum créatif, ou les artistes se réunissent entre eux pour exposer leurs créations, faire des échanges ou développer leurs idées. Dessin scénario ou autre... (on est entre nous, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Yuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Takayaki

Yuki Takayaki


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton....oh rien...

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 4 Juin - 12:53

Pseudonyme : Yuki (amande88-de-lak sur skyrock)

Âge : 12 ans

sexe: Fille

Mes liens :
- Mon Skyrock

- Mon DeviantArt

- Mon Blogspot


Mes centres d’intérêt: Le dessin(manga en particulier), le Yaoi, le Yuri, le Ecchi(oui, je suis une perverse), le chocolat blanc Very Happy, KUROSHITSUJI, No.6, Mayu-sama~!

Ma formation : Collégienne et mangaka amateur

Ma passion ou intérêt : Les mangas

Mes projets : Je voudrais être mangaka,et si je ne peux pas,je serai graphiste.

Pourquoi rejoindre ce forum? : J'aime bien me retrouver avec d'autres artistes,on est mieux compris par rapport à certains de ses proches(c'est vrai,j'ai des proches homophobes,alors je peux pas dessiner du yaoi sans qu'on se foute de ma poire).

Spoiler:

Un petit résumé sur moi :

Je m'appelle Yuki(mais certains m'appellent Yuyu ou encore Yuki-chan)et j'ai douze ans, j'aime beaucoup les Mangas, dessiner, la musique asiatique(particulièrement Japonaise et Coréenne), le Yaoi, le Yuri, le Ecchi(oui, je suis une perverse, muhahaha //SBIM//), le chocolat blanc *o* et pleins d'autres choses.

Je suis très coincée et timide alors ne vous étonnez pas si je ne poste pas beaucoup, je suis vraiment trop timide >////<, je suis très calme, impossible à énerver, certains disent que je suis drôle mais je ne vois pas en quoi, quand je fais rire les gens, c'est pas fait exprès. °^°

Je suis à cheval sur l'orthographe(gare à vos fesses...huhu //PAN//), j'aime l'école(pas taper!), BANANA POWAAAH //BUS//, je n'aime pas les filles qui se comportent comme des filles(c'est pas pour rien que j'ai beaucoup plus d'amis garçons que d'amies filles), JE SUIS BI ET FIÈRE, en fait j'aime pas ce que les filles aiment(le Yaoi compte pas, je suis la seule à aimer dans mon école, sur 400 élèves, c'est pas beaucoup, faut toujours que je tombe là où il y a que des homophobes >_<), je suis garçon manqué, même qu'une fois, je portais un gillet où on ne voyait pas ma poitrine et devinez quoi? On m'a prise pour un garçon...huhu.

EDIT : Les dessins ont été modifiés, j'en ai mis des plus récents et la fiche a été mise à jour.


Dernière édition par Yuki Takayaki le Sam 24 Déc - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amande88-de-lak.skyrock.com/
Hicali

Hicali


Messages : 177
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant le Pc, DSi, ou Portable.

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 4 Juin - 14:25

Bienvenu a toi Yuki !! X)
Et te dessin son fais a la tablette ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hicali.skyrock.com/
Yuki Takayaki

Yuki Takayaki


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton....oh rien...

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 4 Juin - 14:27

Oui,j'ai oublié de scanner mes dessins faits à la main. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amande88-de-lak.skyrock.com/
Rav3n Dice
Admin
Rav3n Dice


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : france

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 4 Juin - 20:30

Yosh c'est le cinglé qui vous parles Smile
Je vous souhaites la bienvenue à toute les deux et euh j'ai pas grand chose à dire en tout cas ...
hum continué à dessiner le dessin est un bon moyen de montrer au gens ce que nous avons au plus profond de notre coeur et de nous lacher sans que cela ne géne personne. En tout cas continuez petit(e)s artiste l'imagination est la clée de la reusite Very Happy

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-kun.skyblog.com
MayuXa
Admin
MayuXa


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Japan expo

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptySam 4 Juin - 21:32

12 ans et déjà presque perverse comme moi : O
Bienvenu dans la famille alors petit poussin. La ici tout le monde aime le yaoi yuri ect... ^^ y'a pas de soucis tu peux te relacher y'a pas de problèm rien nous choquera on est entre nous.
je t'aiderai à progresser et a connaitre le monde du mangaka si cela te plait : )
Revenir en haut Aller en bas
http://xar3mo.monally.com
Yuki Takayaki

Yuki Takayaki


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans ton....oh rien...

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptyDim 5 Juin - 7:52

MayuXa a écrit:
12 ans et déjà presque perverse comme moi : O

Et ouais,j'ai même converti une de mes amies au Yuri. Very Happy

Et sinon,c'est évident que ça me plaît. Razz


Dernière édition par MividaLak le Dim 5 Juin - 8:18, édité 1 fois (Raison : Je suis un poussin >w< *piupiu*)
Revenir en haut Aller en bas
http://amande88-de-lak.skyrock.com/
Amon-Gré
Admin
Amon-Gré


Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi!!!

Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki EmptyJeu 16 Juin - 17:28

Et oui 12 ans est déjà perverse! ça commence de plus en plus jeune je crois ^^ (Sauf moi qui suis à la traine comme dab mdr) Bof d'un coter j'ai pas envi de mis mettre, ça ne me ressemble ABSOLUMENT pas... hum U_u ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki   Présentation de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation *Cin*
» Hello me voilà !
» Règlement sur la présentation.
» Présentation Amon-Gré!
» une presentation parmi tant d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Il était une fois... :: Présentation-
Sauter vers: