Un Forum créatif, ou les artistes se réunissent entre eux pour exposer leurs créations, faire des échanges ou développer leurs idées. Dessin scénario ou autre... (on est entre nous, )

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Proposition de mayuXA

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyona-chan

Elyona-chan

Proposition de mayuXA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mayuXA   Proposition de mayuXA - Page 2 EmptySam 30 Juil - 15:28

Il va finir par n'y avoir que des fanarts. oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyona-chan.livejournal.com/
Hicali

Hicali

MessageSujet: Re: Proposition de mayuXA   Proposition de mayuXA - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:33

XD bah... °_°" ouai! On dirais !! X'D
Sinon, on peu mettre des extrais de vos manga X)
Voir le profil de l'utilisateur http://hicali.skyrock.com/
Elyona-chan

Elyona-chan

MessageSujet: Re: Proposition de mayuXA   Proposition de mayuXA - Page 2 EmptySam 30 Juil - 18:32

Oui, ou du moins des strips. Et des nouvelles courtes, en restant sur un thème. Ca m'amuserait d'en faire~
Voir le profil de l'utilisateur http://lyona-chan.livejournal.com/
Yuki Takayaki

Yuki Takayaki

MessageSujet: Re: Proposition de mayuXA   Proposition de mayuXA - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:47

Ça a l'air plutôt cool comme idée,mais j'avoue que je ne sais pas quel rôle je pourrais avoir là-dedans. ._.

Bah,je pourrais corriger les "phôte d'aurtografe",je suis maniaque concernant les fautes d'orthographe. ._.
Et si j'hésite sur un mot,je demande à ma mère ou bien je vais sur bonpatron.com. ._.

._. pawaaaa!
Voir le profil de l'utilisateur http://amande88-de-lak.skyrock.com/
aliendepekin

aliendepekin

MessageSujet: Re: Proposition de mayuXA   Proposition de mayuXA - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:47

Les strips c'est sympa... Je veux bien en faire... Ca m'obligerais à être propre quand j'en fais ^^
Par contre ça risque d'être à la main vu que je sais pas utiliser l'ordi... Enfin je suis en plein apprentissage de totoshop....

Les fanart ça me tente aussi... Enfin tous ce qui est petits personnages ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perd-son-temps.deviantart.com
Kitsu

Kitsu

MessageSujet: Re: Proposition de mayuXA   Proposition de mayuXA - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:47

Super idée !!!
Je suis partante, je pourrais présenter ma fiction, j'ai finis la 1er partie (13 chapitres + l'épilogue, le tout : 49 pages A4 et écrit en "12")
Si vous voulez le prologue :

Une douleur...Une sensation atroce qui vous ronge petit à petit.

Avez-vous déjà ressentit une douleur si intense que vous accueilleriez la mort à bras ouvert? La sensation horrible que tout vos os implosent en mille morceaux dans votre corps. Un mal vous rongeant jusqu'à la moelle et que vous n'arrivez pas à maîtriser, car cette douleur s'amplifie à chaque secondes, chaque minutes.

Hélas dans mon cas cette douleur physique aussi abominable soit-elle, me retirant lentement les restes de mon humanité, n'était rien comparé à la blessure que m'avait procuré la perte de l'être le plus cher. Tout mon monde s'était effondré.
J'étais toujours en vie, suppliant la mort d'en finir avec la torture physique qui venait s'ajouter à cette blessure, mais je savais que c'était impossible. En cet instant même, je mourais. J'étais en train de devenir un monstre. Un monstre immortel et dépourvu d'âme et tout ça dans un seul et unique but; la vengeance.

C'est dans un dernier souffle douloureux que mon cœur cessa de battre à tout jamais...

Ou autrement, je pourrais aussi rechercher des Informations, j'ai toujours adorée faire ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de mayuXA   Proposition de mayuXA - Page 2 Empty

Proposition de mayuXA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2