Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum créatif, ou les artistes se réunissent entre eux pour exposer leurs créations, faire des échanges ou développer leurs idées. Dessin scénario ou autre... (on est entre nous, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une dalton en scène ^^

Aller en bas 
+3
Hicali
MayuXa
Elodiedalton
7 participants
AuteurMessage
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyDim 11 Sep - 15:05

alors mon prénoms C'est élodie malheureusement j'ai peu de surnom a mon actif (libre a vous de m'en donner un si le coeur vous en dit)

Age: actuellement je suis dans l'année des 20 ans

mes liens.... mmm a vrai dire les liens qui pourraient intéresser ce forum ne sont plus utilisés depuis au moins deux ans donc je sais pas sis a vaut le coup de les passer

mes centre d'intérêts: le dessin, les photo de paysages, et de plantes( et quand j'aurais le matériel adapté de portraits, mais pour l'instant je fait avec ce que j'ai), le taekwondo, et moi (non chui pas narcissique lol ) et plus récemment le cosplay *u*

Ma formation : je suis en 2eme année de BTS productions horticoles a st brieuc

centre d'intérêts 2 : les manga de yaoi et de shonen (un peu shojo aussi), j'adore le cinéma de fantasy (idem pour les romans) je suis une grande an du seigneur des anneaux que se soit en livre ou en film *u*, je lis énormément de fantasy aussi ^^ (j'aime particulierement david eddings, Robert Jordan et Robin Hobb)

mes projets: euh déja trouver du boulot lol et si possible travailler dans les pépinières voir même plus tard dans un conseratoire botanique ( sa serait mon rêve)

Pourquoi je rejoint sur ce forum: euuuh... y a le droit de rejeter la faute sur Mayu? non bon tant pis T.T mais c'est quand même de sa faute ! lol Et puis si c'est un forum pour présenter ces oeuvres sa doit me concerner je pense... je crois... ^^

photo de fleur et de paysage:


je mettrai dans 7 jours la sa veux pas ><


un ou deux dessins:

même soucis que précédemment ^^'

si fautes d'orthographe il y a il faudra m'en excuser je tâche d'y faire attention mais je ne suis guère douée ^^'

Revenir en haut Aller en bas
MayuXa
Admin
MayuXa


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Japan expo

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyDim 11 Sep - 15:12

Bienvenu quand même élodie.
^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://xar3mo.monally.com
Hicali

Hicali


Messages : 177
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Devant le Pc, DSi, ou Portable.

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyDim 11 Sep - 16:01

Bienvenu! Very Happy
Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hicali.skyrock.com/
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyDim 11 Sep - 18:32

merci a vous deux ^^ bon après avoir visiter un peu le forum j'exposerai peut être plus mes photo que mes dessins vais attendre de progressé sur les inventés ><
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyDim 11 Sep - 19:28

Hééé bienvenu !

On se connait ? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyDim 11 Sep - 20:25

je crois qu'on c'est déja vu quelque part effectivement ^^

dit moi June t'arrive a mettre des images/ photo sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Amon-Gré
Admin
Amon-Gré


Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi!!!

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyLun 12 Sep - 17:00

Bon j'ai bien peur de répéter les même choses mes bienvenus quand même ^^ (Enfin quelqu'un qui aime lire des romans! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyLun 12 Sep - 18:08

merci aussi (moi aussi je me répete la lol ^^')

oh oui j'adore les romans malheureusement je n'ai plus trop le temps de lire T.T (regarde avec désespoir la pile qui l'attend depuis un an) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyMar 13 Sep - 19:43

Je poursuis l'écho dans ce cas : bienvenue~ =)

Hâte de voir tes photos, j'adore ça. *-* Sûrement parce que je suis d"une nullité absolue quand je tiens un appareil photo, j'admire énormément ceux qui en font un hobby !

Citation :
(Enfin quelqu'un qui aime lire des romans! :p)
Qu'est-ce que c'est que cette insinuation ? Razz C'est pas parce qu'on aime des mangas qu'on n'est pas capable d'aimer la vraie littérature ! Je lis un roman par an mais je le dévore !! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyona-chan.livejournal.com/
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyMar 13 Sep - 20:07

je te montrerai alors ^^ chui pas une pro non plus mais j'arrive quand même a avoir un ou deux bon clichés avec mon petit matos ultra sophistiqué (compact qui date de 3 ans XD)

Revenir en haut Aller en bas
Amon-Gré
Admin
Amon-Gré


Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi!!!

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyJeu 15 Sep - 17:45

Moi tout les gens que je connais il arrête pas de me dire que ça les saoul de lire un roman! Surprised (souvent c'est que les adultes qui veulent lire mon roman --) donc voila je suis contente que ça sois des personnes de mon age x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyJeu 15 Sep - 18:23

C'est complètement idiot de dire ça. Les romans sont suffisamment variés en genres, en tailles et en style d'écriture pour que chacun y trouve son compte. -- Des fois je me demande si ce n'est pas l'effet d'une "mode", genre "ça fait bien de dire que les romans c'est ennuyeux", comme ça l'a été pendant une période d'avoir un mauvais accent en anglais. Enfin, je trouve que c'est bête de se priver de ça, il y a quand même des choses magnifiques dans le domaine de la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyona-chan.livejournal.com/
Elodiedalton

Elodiedalton


Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptyVen 16 Sep - 18:07

OOOOh que oui *u* mais moi ce qui m'énerve c'est de pas avoir le temps de lire j'espère qu'une fois le BTS passé j'aurai plus de temps pour lire

j'ai jamais trop vu de gens dire sa des romans (faut dire la plupart des mes amies aiment lire donc c'est pas elles qui vont dire ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aliendepekin

aliendepekin


Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : sur mon petit nuage rose fluo

Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ EmptySam 17 Sep - 20:08

Amon-Gré a écrit:
(Enfin quelqu'un qui aime lire des romans! :p)



Moi aussi j'aime lire les romans.



Chinon bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perd-son-temps.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Une dalton en scène ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une dalton en scène ^^   Une dalton en scène ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dalton en scène ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland :: Il était une fois... :: Présentation-
Sauter vers: