Un Forum créatif, ou les artistes se réunissent entre eux pour exposer leurs créations, faire des échanges ou développer leurs idées. Dessin scénario ou autre... (on est entre nous, )

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

une presentation parmi tant d'autre

AuteurMessage
Invité
Invité

une presentation parmi tant d'autre  Empty
MessageSujet: une presentation parmi tant d'autre    une presentation parmi tant d'autre  EmptyMar 31 Juil - 16:26

Bon il n'y a pas il faut que je fasse une présentation (vous allez voir je suis douée XD)
donc mon pseudo est Ikok ou Crow j'ai 16 ans et je suis une fille, j'ai un seul lien a vous donnez
- lkok.deviantart
comme je suis nouvelle je ne peux pas mettre le lien directement, j'en suis désolée

J'aime le dessin, les sucreries, les vacances et attendre a l’arrêt de bus surtout a la fin des courts le vendredi soir raah >< il n'y a rien de mieux

si j'apprécie autant les fanarts c'est que je voudrai un jour faire les personnages que j'aime comme kayneth, paxton, loki (je ne pense pas que vous connaissez) et je trouve qu'il y a rien de plus fantastique que de créer ses propres personnages et leurs donner vie, pendant longtemps j’étais inspirée par mayu et miyuki et je pense que je suis toujours inspirée par eux, bien sur après j'ai essayé de changer

Je vais rentrer en seconde ... youpi une nouvelle classe :/ hélas je ne sais pas encore ce que je veux faire

Si je veux rentrer dans le forum c'est pour rencontrer d'autre artiste, leur parler, m'améliorer et me dire un jour ''ce n'est pas mal je ne fais que m'améliorer''

Pour l'instant je ne peux pas mettre de lien donc le mieux est de visiter mon Da
sachet que j'utilise pixia, gimp, paint net pour les logi de colo

Merci a plus tard

Et me revoila pour mettre enfin mes dessins / fanarts
le premier kayneth archibald de fate/zero 4 heures de travail (pixia/paint net)
une presentation parmi tant d'autre  172742540690whatbylkokd58wjrk

le deuxieme un ancien je l'ai realisé avec une base
tojiro / akiyuki de bounen no xamdou (paint net)
une presentation parmi tant d'autre  440836bylkokd53fiey

encore un fait avec un bic
une presentation parmi tant d'autre  406536whatbylkokd51dx08
Revenir en haut Aller en bas

une presentation parmi tant d'autre
Page 1 sur 1